Historique
Voilà très longtemps que la famille Gavillet est liée à la mécanique.
Esmonts dès 1924, Pierre Gavillet exploite la forge et aussi un petit domaine agricole.
Il est secondé et plus tard remplacé par son fils Paul maréchal ferrant lui aussi. Leur travail consiste bien sûr à ferrer les chevaux de trait et aussi à la construction de chars, de remorques, d'installation d'eau dans les fermes ainsi que la vente et la réparation des machines agricoles.
Au fil des années, il a fallu s'adapter à l'arrivée des nouvelles techniques: tracteurs et voitures.
Quelle évolution!
1963 l'atelier devenant trop petit, Paul construit une nouvelle halle. C'est également l'arrivée dans l'entreprise de ses deux fils André et Marcel.
1966 l'atelier familial devient Garage Bellevue.
1967 marque l'air de l'automobile avec l'arrivée de la marque Fiat à Esmonts. Evénement marqué par une exposition et la projection de films dans la salle de classe de l'école.
1969 l'arrivée de la représentation Bucher machines agricoles et tracteurs Fiat.
1979 l'inauguration officielle de la succursale d'Ursy, le 8 décembre et le changement de raison sociale en Garage Gavillet SA
1980 à 2000, l'entreprise représenta également la marque Daihatsu.
2011 la quatrième génération rejoint l'entreprise familiale avec l'arrivée de Pierre Gavillet au côté de Marcel son papa.
2012 arrivée de la marque Alfa Romeo
2017 l'enseigne JEEP vient complété nos marques avec une gamme étendue de modèles 4X4
2018 dernière arrivée, la marque sportive ABARTH vient compléter le groupe
Le garage Gavillet SA exploite les sites de Esmonts et Ursy. L'entreprise représente officiellement les Marques FIAT, FIAT Professional, Alfa Romeo, JEEP et ABARTH et compte actuellement 10 collaborateurs

Après toutes ces années notre objectif est toujours le même, un travail de qualité pour la satisfaction de notre clientèle que nous remercions pour sa fidélité.